Mercato : La guerre est déclarée pour le patron du PSG
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Luis Campos aurait alerté la direction d'Arsenal, qui vient de perdre son directeur sportif Edu. Toutefois, le conseiller football parisien ne serait pas la seule cible des Gunners. En effet, Simon Rolfes (Bayer Leverkusen) et Roberto Olabe (Real Sociedad) figureraient également sur les tablettes du club londonien.

Arrivé au PSG lors de l'été 2022, Luis Campos pourrait ne plus faire long feu à Paris. Sous contrat jusqu'au 30 juin, le conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi changera d'air cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation de Luis Campos, le club de la capitale aurait lancé les négociations pour étendre son bail. Toutefois, le Portugais aurait fixé une condition pour rempiler au PSG.

PSG : Campos est suivi par Arsenal

Selon les informations de SPORT, Luis Campos serait prêt à prolonger au PSG si, et seulement si, on lui propose une revalorisation salariale similaire à celle de Luis Enrique. Etant également en fin de contrat le 30 juin, le coach espagnol serait sur le point de prolonger au PSG. En attendant de recevoir l'offre réclamée, Luis Campos n'est pas pressé d'accélérer les négociations avec sa direction.

Campos est en concurrence avec Rolfes et Olabe

Pour ne pas arranger les affaires du PSG, Luis Campos serait dans le collimateur d'Arsenal. Alors qu'Edu a démissionné de son poste de directeur sportif au début du mois de novembre, les Gunners seraient emballés par l'idée de recruter le conseiller football parisien. Mais heureusement pour le PSG, Luis Campos ne serait pas la seule piste activée par le club emmené par Mikel Arteta. En effet, des intermédiaires auraient proposé plusieurs noms à la direction d'Arsenal, dont Simon Rolfes (Bayer Leverkusen) et Roberto Olabe, qui devrait quitter la Real Sociedad cet été. Reste à savoir qui remplacera finalement Edu à l'Emirates Stadium.

Articles liés