Peu animé pour le moment, le mercato estival du PSG pourrait prochainement s’accélérer avec la venue d’Illya Zabarnyi. Mais en parallèle, Paris pourrait boucler un gros dossier avec Maghnes Akliouche. Le club parisien est toujours très intéressé par l’arrivée du phénomène de l’AS Monaco, qui serait même une priorité pour cet été.
Le PSG s’apprête à frapper fort sur le mercato estival. Après l’arrivée libre du jeune gardien Renato Marin, le club de la capitale avance sur son gros coup de l’été. En effet, les dirigeants parisiens se rapprochent d’un accord total avec Bournemouth pour le transfert d’Illya Zabarnyi. Le défenseur central ukrainien devrait coûter un peu plus de 60M€.
Le PSG toujours sur Akliouche ?
Mais le champion d’Europe ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, le PSG souhaite également un renfort offensif, et Luis Enrique privilégie l’arrivée d’un ailier droit gaucher. Un profil qui correspond à celui de Maghnes Akliouche. Convoité de longue date par le club parisien, le milieu de terrain est pour l’instant toujours dans les rangs de l’AS Monaco.
Le Monégasque est une priorité !
Et à croire les dernières révélations du journaliste Romain Collet Gaudin, Maghnes Akliouche est toujours une piste d’actualité du côté du PSG. Ce dernier va même plus loin, affirmant que le crack de 23 ans est toujours la cible prioritaire du club de la capitale sur ce mercato. Affaire à suivre de près...