Avant la clôture du mercato hivernal, Karim Benzema voudrait trouver une porte de sortie en Europe. N’appréciant pas pleinement son aventure saoudienne sportivement parlant, l’attaquant français aurait la cote outre-Manche, mais serait coincé à Djeddah. Al-Ittihad ne lui offrirait en effet pas de bon de sortie.
Karim Benzema prêt à claquer la porte d’Al-Ittihad seulement six mois après son arrivée du RealMadrid ? Surnommé le « fils de la défaite » par une poignée de supporters du club de Djeddah, le Ballon d’or 2022 voudrait quitter l’Arabie saoudite.
Rien de concret avec l’Angleterre ?
Certains médias dont The Evening Standard, font part d’une envie de KarimBenzema de retrouver le football européen. L’Angleterre semble être à l’affût avec Arsenal et Chelsea notamment. FabrizioRomano a confié sur CaughtOffside qu’à l’instant T, il n’y avait rien d’avancé avec qui que ce soit pour Benzema.
Mercato - OL : Benzema prépare son grand retour, la mèche est vendue ? https://t.co/s9NHkDcqi1 pic.twitter.com/oqJEme7L2k
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
Al-Ittihad ne veut pas perdre Benzema
Pire, Al-Ittihad refuserait catégoriquement d’envisager une vente de son attaquant star cet hiver. « D'après ce que j'entends du côté du club, Al-Ittihad n'a pas l'intention de donner son feu vert à un départ de Benzema en janvier ».FabrizioRomano a planté le décor du feuilleton Benzema.