Mercato : La fin du rêve pour Benzema ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Avant la clôture du mercato hivernal, Karim Benzema voudrait trouver une porte de sortie en Europe. N’appréciant pas pleinement son aventure saoudienne sportivement parlant, l’attaquant français aurait la cote outre-Manche, mais serait coincé à Djeddah. Al-Ittihad ne lui offrirait en effet pas de bon de sortie. 

Karim Benzema prêt à claquer la porte d’Al-Ittihad seulement six mois après son arrivée du RealMadrid ? Surnommé le « fils de la défaite » par une poignée de supporters du club de Djeddah, le Ballon d’or 2022 voudrait quitter l’Arabie saoudite. 

Rien de concret avec l’Angleterre ?

Certains médias dont The Evening Standard, font part d’une envie de KarimBenzema de retrouver le football européen. L’Angleterre semble être à l’affût avec Arsenal et Chelsea notamment. FabrizioRomano a confié sur CaughtOffside qu’à l’instant T, il n’y avait rien d’avancé avec qui que ce soit pour Benzema

Al-Ittihad ne veut pas perdre Benzema 

Pire, Al-Ittihad refuserait catégoriquement d’envisager une vente de son attaquant star cet hiver. « D'après ce que j'entends du côté du club, Al-Ittihad n'a pas l'intention de donner son feu vert à un départ de Benzema en janvier ».FabrizioRomano a planté le décor du feuilleton Benzema

Articles liés