Alors que Pierre-Emerick Aubameyang serait sur le point de rejoindre l'Arabie Saoudite, l'OM aurait proposé près de 25M€ pour racheter le contrat de Hwang Hee-chan, le jeune attaquant de Wolverhampton. Mais le club anglais n'aurait pas l'intention de libérer l'international sud-coréen, malgré le forcing de Pablo Longoria et de Roberto de Zerbi.
La tension monte dans le dossier Pierre-Emerick Aubameyang. Alors que l’international gabonais serait enclin à boucler le transfert le plus lucratif de sa carrière, en Arabie Saoudite, l’OM voudrait à tout prix le conserver selon les informations de La Provence. Un bras de fer a démarré en coulisses. Mais la formation phocéenne est obligée de se préparer à toutes les éventualités, notamment à celle d’un départ.
L'OM a identifié le remplaçant d'Aubameyang
Dans ce cas, l’OM pourrait intensifier ses discussions avec Hwang Hee-chan, attaquant de Wolverhampton. Le joueur de 28 ans voudrait évoluer sous les ordres de Roberto de Zerbi la saison prochaine. Mais les négociations sont intenses entre le club anglais et Pablo Longoria.
Longoria a essuyé un refus
Comme le confirme Ben Jacobs, l’OM est déjà passé à l’action pour recruter Hwang Hee-Chan. Une offre de 25M€ aurait été transmise dans ce dossier selon les informations du journaliste anglais. Mais les Wolves auraient repoussé cette proposition pour la simple et bonne raison qu’ils comptent sur lui pour la saison prochaine. La saison dernière, l’international sud-coréen avait inscrit 12 buts et de 3 passes décisives en 29 rencontres, toutes compétitions confondues.