Alors que Pau Lopez est tombé d’accord avec Come, l’OM lui cherche un remplaçant avant de le laisser filer. Filip Jorgensen fait partie des candidats mais le Villarreal de Marcelino se montre assez gourmand. Pour réduire le coup du transfert, l’OM avait donc pensé à inclure un joueur dans la transaction avant d’abandonner l’idée.
L’OM s’apprête à tourner la page Pau Lopez. L’institution marseillaise va changer de gardien numéro un pour la saison à venir et plusieurs noms sont sur la table. Le gardien de Villarreal, le nouveau club de Marcelino, plait notamment aux dirigeants phocéens qui ont réfléchi à une solution pour amortir le prix du transfert.
Mercato : Franck Haise pousse pour un transfert à l’OM https://t.co/cf3EhnjYJ2 pic.twitter.com/myn5cxHWwN
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
Jorgensen trop cher pour l’OM
Selon les informations de L’Equipe, Villarreal réclame 20M€ pour laisser filer Filip Jorgensen. Un montant jugé trop élevé par l’OM qui n’est pas disposé à proposer un chèque aussi important.
Un échange avec Sarr ?
Alors, une idée a parcouru la tête des dirigeants phocéens. D’après L’Equipe, l’OM a en effet songé à inclure Ismaïla Sarr dans l’opération. L’attaquant sénégalais est sur le départ mais le club phocéen a finalement renoncé à l’échanger avec Filip Jorgensen. En Espagne, il aurait pu retrouver son compatriote et ancien coéquipier Pape Gueye ainsi que son ancien entraineur Marcelino. Ismaïla Sarr devrait finalement prendre la direction de la Premier League.