Mercato : Kylian Mbappé l’attend, le PSG est mis sous pression
Thomas Bourseau

Randal Kolo Muani a fait vibrer la France en finale de Coupe du monde et pourrait en faire de même sur le mercato. Le PSG aimerait l’aligner aux côtés de Kylian Mbappé, mais l’affaire s’annonce corsée pour plusieurs raisons. 

En marge du prochain mercato estival, le PSG serait susceptible d’attirer un nouvel attaquant afin d’entre autres de combler Kylian Mbappé qui n’a pas caché son mécontentement depuis le début de la saison d’occasionnellement occuper le rôle de pivot. Et maintenant ? Selon L’Équipe, le Paris Saint-Germain aurait des vues sur Randal Kolo Muani

Pas d’offre dégainée pour le transfert de Kolo Muani 

D’après Sport1, Manchester United serait prêt à contrecarrer les plans du comité de direction du PSG pour Randal Kolo Muani. Néanmoins, il n’y aurait aucune offre concrète sur la table de la part des Red Devils malgré une prise d’informations sur la situation de l’international français. 

Pas de clause libératoire, le PSG contraint de répondre aux exigences de Francfort 

De plus, aucune clause libératoire ne figurerait dans le contrat de Randal Kolo Muani du côté de l’Eintracht Francfort qui court jusqu’en juin 2027. Ce qui signifie qu’en cas de transfert, le club allemand aura le dernier mot. Reste à savoir si le PSG ou tout autre courtisan de Kolo Muani parviendra à faire plier Francfort cet hiver. 

Articles liés