Alors que Kylian Mbappé n'est pas pleinement satisfait du mercato mené par Luis Campos jusqu'à présent, le conseiller football parisien préparerait déjà ses prochains transferts au PSG. Le Portugais penserait notamment à aller chercher Randal Kolo Muani. En interne, les choses seraient d'ailleurs en train de s'emballer pour l'avenir du joueur de l'Eintracht Francfort.
Arrivé au PSG pour remplacer Leonardo, Luis Campos était missionné pour remanier l’effectif parisien. Le conseiller football a alors fait un grand ménage et a attiré certains joueurs. Toutefois, son mercato s’avère décevant et n’aurait pas spécialement convaincu Kylian Mbappé, qui attendrait d’autres renforts en attaque.
Gros malaise avec Messi, le PSG doit prendre une décision radicale https://t.co/rqIUdAjhxC pic.twitter.com/XBQn1fZhjc
— le10sport (@le10sport) March 18, 2023
Le PSG cible Kolo Muani
Luis Campos se serait donc mis au travail et préparerait déjà quelques coups en vue du prochain mercato estival. Il penserait notamment à faire venir Randal Kolo Muani, qui brille à l’Eintracht Francfort. L’international français intéresserait cependant d’autres clubs, dont Manchester United qui envisagerait de faire une offre à 120M€.
Ça bouge en interne pour son transfert
En interne, les choses seraient d’ailleurs en train de bouger pour l’avenir de Randal Kolo Muani. « La semaine dernière, il y a eu une réunion avec les nouveaux agents, Moussa Sissoko et le directeur sportif, Markus Krösche. Ils reçoivent des offres et s'il y a une grosse offre, ils doivent la prendre en compte. Pour l'instant, il ne s'est rien passé car l'offre (de Manchester United) n'est pas encore sur la table. Les agents font pression parce que les nouveaux agents ne peuvent gagner de l'argent que s'ils concluent un nouveau contrat » a révélé le journaliste Christian Falk dans Caught Offside. À suivre...