Écarté par Luis Enrique lors des dernières rencontres, Randal Kolo Muani devrait prochainement quitter le PSG. L’attaquant de 26 ans ne manque pas de prétendants parmi lesquels figure Chelsea. Alors que Paris espère un prêt avec option d’achat pour son numéro 23, différents scénarios sont possibles pour l’international Français...
La fin d’année 2024 aura été compliquée pour Randal Kolo Muani. Troisième recrue la plus chère de l’histoire du PSG, l’attaquant recruté contre 90M€ en septembre 2023 n’a jamais réussi à s’imposer à la pointe de l’attaque parisienne. Désormais, les jours de l’international Français sont comptés dans la capitale, alors que Luis Enrique ne compte plus du tout sur lui. Lors des quatre dernières rencontres du PSG, l’Espagnol n’a même pas convoqué Kolo Muani.
EXCLU @le10sport : Manchester United est entré en contact direct pour manifester son intérêt pour Kolo-Muani. Dossier impossible sous la forme d'un transfert car le club n'a absolument pas les finances, demande de prêt https://t.co/dVIgbMecqI
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) November 21, 2024
Luis Enrique ne compte plus sur Randal Kolo Muani
« Oui, je pourrais l’expliquer mais je ne le fais pas parce que les décisions le disent de façon très claire. Je vous dis toujours que les situations peuvent changer. Même si les joueurs peuvent se tromper, toutes les situations sont réversibles mais les situations, je n’approfondis pas là-dessus. Je n’entre pas dans les détails, c’est quelque chose que je n’ai jamais fait. Je préfère qu’on me critique », expliquait vaguement Luis Enrique lorsqu’interrogé sur sa gestion du numéro 23. Si un départ est attendu en janvier, Randal Kolo Muani ne manque pas de prétendants.
Chelsea débarque pour l’attaquant français
Convoité par de nombreux clubs, le joueur de 26 ans est notamment suivi de près par Chelsea. A en croire les dernières révélations de FootMercato, les Blues sont séduits par le profil de l’avant-centre du PSG, et vont prochainement venir aux renseignements, alors que le club parisien attend un prêt avec option d’achat. Si un transfert sec pourrait également être envisageable pour Kolo Muani, quid d’un échange avec Christopher Nkunku dont le nom est revenu avec insistance du côté du PSG ces derniers mois ?
Selon vous, que doit faire le PSG avec Randal Kolo Muani sur ce mois de janvier ? A vos votes !