Selon le quotidien transalpin Corriere dello Sport, le Real Madrid serait prêt à mettre gros sur la table afin de recruter Arturo Vidal, l’international chilien de la Juventus Turin. Une offre de 50M€ pourrait être transmise...
Comme à chaque saison, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, s’offre l’un des joueurs les plus courtisés du marché. Après le feuilleton Gareth Bale l’été dernier, le patron madrilène songerait très sérieusement à passer à l’offensive sur Arturo Vidal, le maître à jouer de la Juventus Turin.
« LE REAL MADRID A SONDÉ LE CLUB POUR VIDAL »
Carlo Ancelotti serait évidemment très emballé par l’idée de recruter l’international chilien. D’ailleurs, le directeur sportif de la Vieille Dame, Giuseppe Marotta, a récemment confirmé une approche du Real Madrid pour son milieu de terrain : « Le Real Madrid a sondé le club pour Arturo Vidal, mais aucune offre n’a été faite pour le moment. Je le répète, la Juventus ne vendra pas ses stars, à moins que celles-ci ne demandent elles-mêmes de partir ».
PÉREZ PRÊT À INCLURE DES JOUEURS ?
À en croire les informations du quotidien italien Corriere dello Sport, le Real Madrid compterait passer la seconde sur ce dossier. Une proposition à hauteur de 50M€ pourrait très prochainement être transmise aux dirigeants de la Juventus Turin. En cas de refus, Florentino Pérez serait même prêt à inclure un voire plusieurs joueurs dans la transaction (Marcelo, Fabio Coentrao, Alvaro Morata…). Une rencontre avec son homologue Andrea Agnelli pourrait être programmée dans les prochaines semaines…