Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le plan d’Ancelotti pour recruter Vidal…

Le Real Madrid aurait fait une offre conséquente à la Juventus Turin, dans l’espoir d’attirer l’infatigable Arturo Vidal.

Carlo Ancelotti veut Arturo Vidal. Le coach madrilène est tombé sous le charme et aurait fait part à sa direction de l’importance du transfert du milieu récupérateur de la Juventus Turin. Boostés plus que jamais par leur victoire en Ligue des Champions, les Merengues ont à cœur de construire un effectif à toute épreuve pour la saison prochaine, afin de peut être battre leur propre record en Coupe d’Europe.

MARCELO OU COENTRAO, PLUS MORATA POUR VIDAL ?

Tuttosport fait la part belle au mercato de la Juventus pour son édition de ce lundi. En première page le quotidien transalpin parle d’un gros coup du Real Madrid pour Arturo Vidal. Les Espagnols auraient fait du Chilien leur priorité absolue et seraient prêts à tout pour s’assurer les services du Guerriero du Juventus Stadium. Une offre aurait été faite par la Casa Blanca aux Bianconeri, selon le presse italienne, comprenant l’échange d’Alvaro Morata et de un joueur entre Marcelo et Fabio Coentrao, afin d’atteindre le milieu axial. Une transaction qui ne comprendrait pour l’heure pas de liquidités, mais une opportunité non négligeable pour les champions d’Italie, de renforcer leur effectif avec l’arrivée d’un joueur d’expérience et d’un jeune espoir au poste d’attaquant.

FLORENTINO PEREZ AIMERAIT GARDER MORATA

Un échange qui met l’eau à la bouche, puisqu’il permettrait à la Juventus de pallier à son problème de latéral défensif, ainsi qu’un ajout non négligeable dans le secteur offensif, avec l’arrivée de la pépite merengue. En ce qui concerne Alvaro Morata pourtant, les choses pourraient changer, puisque Florentino Perez serait réticent à l’idée de voir partir le jeune joueur, qu’il considère comme le futur grand attaquant du Real Madrid. La presse italienne fait donc part d’une insertion du joueur de 21 ans dans la transaction visant à emmener Arturo Vidal à Madrid, mais à quelques conditions. Celui-ci se verrait transféré vers les Bianconeri, mais avec une clause dans son contrat, stipulant qu’il pourra quitter la Juventus pour revenir au Real Madrid pour un chiffre de près de 2,5M€.

Articles liés