Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : La Juventus sur la piste d’un Monégasque ?

Yannick Ferreira Carrasco, AS Monaco

Un joueur de l’AS Monaco, peu utilisé sur le Rocher, serait pisté par la Juventus Turin et Tottenham.

En manque de temps de jeu du côté de Monaco, Yannick Ferreira Carrasco pourrait faire ses valises. Quelques alternatives s’offrent à lui, notamment la Juventus Turin, à la recherche d’un milieu offensif et Tottenham. En fin de contrat en juin 2015, le Belge aurait refusé une prolongation de contrat et serait plus enclin à chercher un club qui lui offrirait des assurances en matière de temps de jeu.

CARRASCO VERS L’ITALIE ?

Selon des informations de nos confrères de RMC, la Juventus Turin aurait coché le nom de Yannick Ferreira Carrasco pour le mercato estival. Le champion d’Italie serait favorable à un transfert du joueur de 20 ans, qui avait rejoint l’AS Monaco en 2010 en provenance de Genk. Des discussions auraient déjà été engagée avec l’entourage du joueur et les Bianconeri aimerait l’acquérir afin de le prêter dans un club de Serie A, afin qu’il acquière plus d’expérience.

TOTTENHAM AUSSI SUR LE BELGE

La Juventus ne serait pas le seul club sur la piste du Diable Rouge, puisque selon RMC, Tottenham aimerait aussi s’attacher les services de l’ailier monégasque. Son avenir sur le Rocher semble être compromis, puisque l’on parle d’un intérêt grandissant du club de la Principauté pour Antoine Griezmann. Le dauphin du PSG, aimerait attirer la jeune pépite de la Real Sociedad, ce qui pousserait Yannick Ferreira Carrasco encore plus vers la sortie.

Articles liés