Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Le plan de la Juventus pour tirer le maximum de Vidal

Annoncé dans le viseur du Real Madrid et du Barça notamment, Arturo Vidal pourrait être vendu par la Juventus lors du mercato estival. Le Chilien pourrait être cédé contre une partie en cash et une autre comprenant des joueurs.

Arturo Vidal va-t-il être cédé à bon prix ? Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien -qui n'avait jamais caché son envie de continuer avec la Vieille Dame- avait prolongé mi-décembre son bail en faveur de la Juventus pour une année supplémentaire. Il semblerait aujourd'hui que la Vieille Dame envisage de revoir ses plans.

Mercato - Real Madrid : Le plan d'Ancelotti pour recruter Vidal...

VIDAL CÉDÉ CONTRE DU CASH ET DES JOUEURS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, la Juventus estimerait la valeur marchande de Vidal à 50 millions d'euros. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, les négociations avec la Vieille Dame pourraient évoluer rapidement en alignant une partie en cash et une autre avec des joueurs. Le Real Madrid compterait mettre sur la table Morata, Coentrao et Marcelo. Le Barça, de son côté, incluerait Sanchez dans l'opération pour enrôler le Chilien.

« C'EST BEAU D'ENTENDRE MON NOM À CÔTÉ DU REAL MADRID ET DU BARÇA »Interrogé il y a peu sur son avenir personnel, Arturo Vidal avait écarté toute idée d'un départ. « Je le vis les pieds sur terre. Je crois qu'il est mieux de me concentrer sur les entraînements et me préparer au maximum pour les parties, avait-il déclaré. Real Madrid, Barcelone ou Manchester United ? C'est beau d'entendre mon nom à côté du Real Madrid, de Barcelone ou du Manchester United, mais moi je ne pense qu'à m'entraîner, le reste on verra. Je veux tout donner au maillot de la Juventus. Je veux rester concentrer et revêtir le maillot de la Juventus. » Affaire à suivre donc...

Articles liés