Interrogé sur son avenir, Paul Pogba a refusé de s’étendre sur le sujet, lui qui craint que les rumeurs le concernant finissent par le rendre fou.
À nouveau buteur lundi lors de la courte victoire de la Juventus face à Sassuolo (1-0) pour le compte de la 26e journée de Serie A, Paul Pogba a offert trois points importantissimes à la Vieille Dame, qui compte désormais onze longueurs d’avance sur la Roma en tête du championnat. Interrogé sur son avenir après la rencontre, l’international français a botté en touche, renvoyant les journalistes vers son agent, Mino Raiola.
« SI VOUS VOULEZ SAVOIR QUELQUE CHOSE, ADRESSEZ-VOUS À MON AGENT »
« Je pense que je dois me concentrer sur le football parce que toutes ces questions peuvent vous faire perdre la tête, a-t-il confié au Corriere dello Sport dans des propos relayés par le Mundo Deportivo. Si vous voulez savoir quelque chose à propos de mon avenir, adressez-vous à mon agent. Moi, je me concentre uniquement sur mon jeu. Je ne pense qu’à gagner le Scudetto et à devenir un meilleur joueur et pour ce faire, il faut travailler dur », a-t-il conclu.
« 99% DE CHANCE DE VOIR POGBA RESTER »
Mino Raiola qui confiait récemment qu’il y avait « 99% de chance » de voir Paul Pogba rester à la Juve au moins une saison de plus. « Avec la Juventus Turin, nous avons fait un pacte : Paul Pogba ne partira pas par la force. (…) Paul ne m’a jamais dit de lui trouver une nouvelle équipe. (…) À ce jour, il y a 99% de chances de voir Paul Pogba rester », avait-il lancé dans les colonnes de Tuttosport.