Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid/Barcelone : Le dilemme de la Juve dans le dossier Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Le club turinois est partagé entre le fait de conserver l’international français et la possibilité d’encaisser un gros chèque en le vendant l’été prochain.

Quel avenir pour Paul Pogba ? Telle est la question qui agite les dirigeants de la Juventus Turin à l’approche de la fin de saison, selon Calciomercato. S’ils souhaitent évidemment pouvoir compter sur le milieu français le plus longtemps possible, ils sont aussi tentés par la perspective d’un gros chèque et peinent à prendre une décision.

VENDRE OU NE PAS VENDRE, TELLE EST LA QUESTION

Consciente de la dimension prise par l’ancien Mancunien et de son indispensable contribution dans les récents résultats de l’équipe, la Vieille Dame sait aussi que l’indemnité de transfert du Français, dont le départ ne devrait pas se négocier à moins de 80 millions d’euros, pourrait lui permettre de renouveler son effectif en profondeur.

LA JUVE VEUT BRILLER À NOUVEAU SUR LA SCÈNE EUROPÉENNE

Intouchable en Serie A où elle se dirige vers un quatrième Scudetto consécutif, la Juve ambitionne de briller à nouveau sur la scène européenne. Pour ce faire, elle a grand besoin d’étoffer son effectif et seule la vente de Pogba peut lui permettre d’investir dans des proportions suffisantes. Pour rappel, la Juve, qui s’est imposée 2 buts à 1 à l’aller, affronte le Borussia Dortmund le 18 mars prochain en huitième de finale retour de la Ligue des champions. 

Articles liés