Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Pogba brise le silence après la tournée médiatique de son agent !

Paul Pogba, Juventus

Alors que Mino Raiola a multiplié les déclarations sur l’avenir de Paul Pogba ces dernières semaines, le Français s’est exprimé après la courte victoire de la Juve face à Sassuolo (1-0) lundi.

Paul Pogba a encore frappé ! Alors que la Juve recevait Sassuolo lundi pour le compte de la 26e journée de Serie A, le milieu français a inscrit l’unique but de la rencontre, son septième de la saison en championnat, et offert la victoire à son équipe. Il est désormais le deuxième meilleur buteur de la Vieille Dame derrière Carlos Tévez (15) mais devant Arturo Vidal (6), Alvaro Morata (6) et Fernando Llorente (5).

« JE NE PENSE NI À UN AUTRE CLUB NI À MON AVENIR »

Héros de la soirée, il en a profité pour répondre aux nombreuses rumeurs qui ont circulé ces dernières semaines, alimentées pour la plupart par son agent, Mino Raiola. « J’ai toujours dit que je faisais le maximum pour cette équipe qui m’a fait grandir, je ne pense ni à un autre club ni à mon avenir », a-t-il lancé après la rencontre dans des propos relayés par Calciomercato.

« 99% DE CHANCE DE VOIR POGBA RESTER »

Des propos qui font écho à ceux de son représentant, qui nous apprenait récemment qu’il y avait « 99% de chance » que Pogba reste à la Juve la saison prochaine. « Avec la Juventus Turin, nous avons fait un pacte : Paul Pogba ne partira pas par la force. (…) Paul ne m’a jamais dit de lui trouver une nouvelle équipe. (…) À ce jour, il y a 99% de chances de voir Paul Pogba rester », avait-il confié à Tuttosport. 

Articles liés