Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Barcelone : Agacée par Raiola, la Juve adresse un message à Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Alors que l’avenir de Paul Pogba est au cœur de nombreuses rumeurs, la Juventus l’aurait sommé de se reconcentrer sur le jeu dans une fin de saison qui s’annonce palpitante.

« Pogba a déjà réalisé de grandes choses et il n’a pas encore 22 ans. Mais Paul est très jeune et doit parvenir à un équilibre personnel qui fait partie de la croissance d’un individu, et pas seulement du joueur au sens strict. S’il avait déjà son équilibre parfait, il serait phénoménal ». Dimanche en conférence de presse, l’entraîneur de la Juve Massimiliano Allegri s’est attardé sur le cas Paul Pogba.

POGBA DISTRAIT PAR LES RUMEURS SUR SON AVENIR ?

S’il ne l’a pas critiqué directement, on perçoit qu’il tente de lui faire passer un message. Les spéculations vont bon train autour de son avenir et le Français n’est peut-être pas pleinement concentré sur le jeu, pas vraiment aidé par son agent, Mino Raiola, qui multiplie les déclarations et alimente les rumeurs. Selon Tuttosport, la Juvel’aurait donc informé qu’il était temps que ça cesse : « Concentre toi sur le jeu ».

LA JUVE VEUT POUVOIR COMPTER SUR UN POGBA CONCENTRÉ

Leader de Serie A avec huit points d’avance sur la Roma de Rudi Garcia, la Juve, qui compte un match en moins, vise un quatrième Scudetto consécutif. Elle est également en ballotage favorable pour une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions après sa victoire face au Borussia Dortmund (2-1) en huitième de finale aller et veut pouvoir compter sur un Pogba concentré. 

Articles liés