Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola ouvre la porte à Barcelone pour Pogba !

Paul Pogba, Juventus

L’intérêt du FC Barcelone pour Paul Pogba grandissant au fur et à mesure des semaines, Mino Raiola, l’agent du Français, a tenu à réagir dans la presse transalpine ce dimanche.

Partira, partira pas ? Depuis désormais plusieurs mois, Paul Pogba est annoncé dans le collimateur des plus grands cadors européens, dont le FC Barcelone, le Real Madrid, le PSG ou encore Manchester United. Mais alors que ces intérêts prestigieux se multiplient ces dernières semaines, le milieu de terrain français n’a jamais réellement fait part de ses envies de quitter la Vieille Dame, avec laquelle il réalise une première moitié de saison de très grande qualité.

LE BARÇA PRÊT À TOUT POUR POGBA ?

Un silence qui ne fait toutefois pas reculer les prétendants de Paul Pogba. Selon la presse espagnole et le journal Sport, le FC Barcelone en aurait d’ailleurs fait sa cible numéro une du prochain mercato estival. Un intérêt grandissant des Blaugrana qui a fait réagir l’agent du Français, Mino Raiola, dans les colonnes du quotidien transalpin Tuttosport. Selon l’homme d’affaires, l’écurie catalane pourrait s’avérer être « une solution » pour l’avenir de Paul Pogba, bien que pour Mino Raiola, la Juventus Turin reste toujours la grande priorité de son client.

« LE FC BARCELONE ? CELA POURRAIT ÊTRE UNE SOLUTION »

« L’intérêt du FC Barcelone pour Paul Pogba ? Cela pourrait être une solution. Nous allons voir si les Catalans vont m’approcher. J’ai conseillé à Paul de quitter la Juventus Turin uniquement pour un club qui le voudra plus que n’importe qui. C’est plus simple pour lui de rester à Turin. La Juventus est l’équipe la plus avantageuse de toutes pour lui. Paul incarne le meilleur joueur du monde », a lâché Mino Raiola, visiblement prêt à écouter toutes les propositions pour son client.

Articles liés