D‘après les informations de Tuttosport, le directeur général de la Juventus Turin Giuseppe Marotta est actuellement à Londres pour étudier la faisabilité des transferts de Kevin De Bruyne et Erik Lamela.
Le directeur général de la Juventus Turin Giuseppe Marotta a décidé de lier l’utile à l’agréable en ce mois de décembre. Présent à Londres pour les vacances, le dirigeant turinois a décidé d’en profiter pour superviser certains joueurs en mal de temps de jeu et négocier les éventuels transferts de joueurs turinois peu sollicités par l’entraîneur de la Vieille Dame Antonio Conte.
VUCINIC ET QUAGLIARELLA OUT ?
Les attaquants turinois Mirko Vucinic (4 titularisations en Serie A) et Fabio Quagliarella (3 titularisations) souffrent de la concurrence des deux recrues estivales Fernando Llorente et Carlos Tévez et pourraient donc être autorisés à quitter Turin cet hiver, d’autant que leurs profils respectifs sont susceptibles d’intéresser bon nombre de clubs anglais.
DE BRUYNE ET LAMELA IN ?
Mais si la Juve devait se séparer de ces deux joueurs offensifs, elle ne repartirait pas de Londres les mains vides. Marotta entend en effet se renseigner auprès de Chelsea et Tottenham au sujet de Kevin De Bruyne et Erik Lamela, peu voire pas sollicités depuis le début de la saison. Les deux internationaux ont le Coupe du monde au Brésil dans un coin de leur tête et cherchent désespérément à gagner du temps de jeu. Une aubaine pour la Juve qui pourrait donc en profiter pour les récupérer et étoffer ainsi un secteur offensif jugé trop limité par Antonio Conte. Affaires à suivre.