Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Le clan Cristiano Ronaldo sort du silence pour son avenir !

Bien que la presse italienne évoque un froid avec Maurizio Sarri qui pourrait déboucher sur un transfert, Cristiano Ronaldo n’aurait nullement l’intention de quitter la Juventus selon Jorge Mendes.

Le 10 novembre dernier, juste avant la trêve internationale, Cristiano Ronaldo laissait sa place dès la 55ème minute de jeu à Paulo Dybala lors du match de Serie A face au Milan AC. L’histoire aurait pu retenir que la Joya avait alors offert la victoire aux Bianconeri en toute fin de match (1-0), mais elle retiendra que Cristiano Ronaldo s’en est allé directement aux vestiaires avant de quitter prématurément le stade. Un épisode qui a fait couler beaucoup d’encre de l’autre côté des Alpes, que ce soit concernant la relation du Portugais avec son entraîneur Maurizio Sarri, voir même à propos d'un départ en fin de saison.

Mendes ferme la porte à un départ de Cristiano Ronaldo !

Tout cela ne serait que spéculations. C’est du moins ce que Jorge Mendes a assuré lors du Gala del Calcio AIC au cours duquel Cristiano Ronaldo a été sacré joueur de l’année de Serie A. L’agent du quintuple Ballon d’Or est monté au créneau concernant l’avenir de son célébrissime client en le déclarant heureux à la Juventus, et pas sur le départ. « Cristiano est le meilleur joueur de tous les temps. Il restera à la Juve l'année prochaine. Est-ce qu'il s'entend bien avec Sarri ? Il est heureux ». Reste à savoir si les propos de Jorge Mendes se confirmeront lors du prochain mercato estival.

Articles liés