Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : L’aveu de Paulo Dybala sur l’arrivée de Cristiano Ronaldo

Dans un entretien accordé à la Gazzatta dello Sport, Paulo Dybala a fait un aveu sur l'arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus lors du mercato estival.

En juillet dernier, le Real Madrid annonçait à la surprise générale le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus. A 33 ans, le Portugais a décidé de relever un ultime challenge en Serie A, après avoir brillé en Premier League et en Liga. Coéquipier du Portugais du côté de la vieille dame, Paulo Dybala est revenu ce samedi sur les raisons du départ du quintuple Ballon d’Or ver le club piémontais. Et selon lui, la double confrontation entre les deux clubs la saison passée en Ligue des Champions a eu son importance...

«Ce match a poussé Ronaldo à rejoindre la Juve»

« La victoire au match retour au Bernabeu (1-3) vous a-t-elle donné de nouvelles certitudes ? Cela nous a donné plus de force : l'équipe est allée gagner à Madrid avec une méchanceté incroyable. Mes coéquipiers m'ont dit que les joueurs du Real avaient des problèmes, ils se sont regardés parce qu'ils prenaient rarement trois buts. Je pense que ce match a poussé Ronaldo à aller vers la Juventus. Là, il a compris notre force et a fait son choix : il est très intelligent et voit les choses avant les autres », confie Paulo Dybala, dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.

Articles liés