Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus : Massimiliano Allegri envoie un message très fort à Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo connaît des débuts compliqués à la Juventus, Massimiliano Allegri a tenu à défendre sa star.

Au cœur du transfert de l’été en quittant le Real Madrid pour rejoindre la JuventusCristiano Ronaldo vit des premières semaines en dents de scie du côté de la Vieille Dame. Auteur de seulement trois buts en huit rencontres toutes compétitions confondues, le Portugais a décidé de ne pas rejoindre la sélection portugaise qui affronte la Pologne et l’Écosse. Mais Massimiliano Allegri n’a aucune inquiétude pour sa star.

«Il a les épaules pour supporter ça et faire un gros match demain»

« Cristiano va bien. Je le connais depuis 3 mois, mais je peux dire que dans sa carrière, il a toujours fait preuve de professionnalisme sur le terrain et en dehors. Il est prêt à revenir demain. [...] Je savais qu’il n’irait pas avec l’équipe nationale. Il était d’accord avec l’entraîneur et le président de la fédération portugaise. Il a les épaules pour supporter ça et faire un gros match demain », confie l’entraîneur de la Juventus en conférence de presse dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés