Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Eto’o en cas d’échec dans le dossier Drogba ?

Samuel Eto'o, Chelsea

D’après les informations du Daily Express, la Juventus Turin songerait à recruter Samuel Eto’o si les négociations échouent avec Didier Drogba.

En fin de contrat avec Galatasaray, Didier Drogba va quitter la Turquie , désireux de participer à la prochaine Ligue des champions. Annoncé avec insistance dans le viseur de la Juventus Turin, l’attaquant international ivoirien ne s’est pas encore prononcé sur son avenir et souhaite se concentrer sur la Coupe du monde avant de prendre une décision définitive.

SAMUEL ETO’O, LE PLAN B DE LA JUVE

Sollicité de toutes parts malgré ses 36 printemps, Drogba aura vraisemblablement l’embarras du choix au moment de se prononcer sur son avenir. Également sollicité par son ancien club de Chelsea, il pourrait tout aussi bien snober la Juve pour rejoindre les Blues et José Mourinho. Auquel cas, la Vieille Dame a d’ores et déjà coché le nom de son plan B, un certain Samuel Eto’o !

EN FIN DE CONTRAT ET EN FROID AVEC MOURINHO

En fin de contrat à la fin de la saison et en froid avec José Mourinho depuis les remarques désobligeantes de ce dernier sur son âge, Samuel Eto’o ne devrait pas prolonger l’aventure à Stamford Bridge. Auteur de neuf buts en 21 apparitions cette saison, l’attaquant international camerounais a prouvé qu’il avait encore de beaux restes et constitue une alternative plus que crédible pour la Juve en cas d’échecs des négociations avec Didier Drogba. À suivre.

Articles liés