Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Cristiano Ronaldo lâche un indice de taille sur son avenir !

Alors qu’il fêtera ses 35 ans en février prochain, Cristiano Ronaldo s’estime encore loin de la retraite comme il l’a avoué à France Football.

À bientôt 35 ans, Cristiano Ronaldo continue d’impressionner. Le quintuple Ballon d’Or vient de franchir le cap des 700 buts en professionnel et poursuit les prestations de haute volée sous le maillot de la Juventus et de la sélection portugaise. Pourtant, la question de la retraite va inévitablement revenir sur la table à la fin de chaque saison désormais. Mais dans un long entretien accordé à France Football ce mardi, Cristiano Ronaldo assure au contraire qu’il lui reste quelques belles années dans le football, avant toutefois de définitivement raccrocher de sa passion.

« Je crois que je peux encore donner pas mal »

« Aujourd’hui, j’écoute ce qu’on dit de moi. Après, quand j’aurai fini, à la fin de ma carrière, je m’en foutrai car je débrancherai tout. C’est certain. Ça fait quinze ans que je fais des sacrifices, que je me consacre à ma carrière. Après, j’apprécierai ce que j’ai fait, mais davantage ce que je ferai : profiter de mes amis, de ma famille, voir mes enfants grandir et étudier. Goûter au moment présent. Transmettre mon expérience de la vie. Mais pas tout de suite. Je crois que je peux encore donner pas mal... », explique Cristiano Ronaldo.

Articles liés