Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un avantage de taille dans le dossier Icardi !

Alors que le PSG dispose d’une option d’achat auprès de l’Inter Milan pour Mauro Icardi, les mauvaises relations entre le buteur argentin et le club nerazzurro pourraient jouer en faveur de Leonardo.

« Le PSG est la plus grande équipe dans laquelle j’ai joué. J’évolue avec des joueurs fantastiques, je m’entends bien avec tout le monde », lâchait Mauro Icardi dimanche soir après son doublé avec le PSG contre l’OM (4-0), affichant donc tout son épanouissement au sein du club de la capitale. Prêté par l’Inter Milan en toute fin de mercato estival, Icardi fait l’objet d’une option d’achat à hauteur de 70M€. Et le PSG aurait de bonnes raisons de croire à son transfert définitif en fin de saison…

Icardi en rupture totale avec l’Inter Milan ?

En effet, comme l’indique Le Parisien dans ses colonnes du jour, Mauro Icardi aurait désormais une relation très complexe avec l’Inter Milan, ce qui devrait faciliter son transfert au PSG dans les prochains mois. Vincenzo D'Angelo, journaliste à la Gazzetta dello Sport, lâche une précision de taille à ce sujet : « Les tifosis ne le regrettent pas. Juste avant le match de Ligue des champions contre Dortmund, les buts de l'Inter de l'an dernier dans cette épreuve ont été diffusés sur les écrans du stade. À chaque fois qu'on voyait Icardi marquer, tout le public sifflait… », explique-t-il.

Articles liés