Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - Juventus : Conte vers l’AS Monaco ? Raiola répond !

Mino Raiola, Balotelli

L’un des plus célèbres agents de la planète football, Mino Raiola, s’est exprimé sur un possible transfert d’Antonio Conte, l’entraîneur de la Juventus, vers l’AS Monaco.

Comme Le 10 Sport vous le dévoilait en exclusivité il y a quelques jours, Antonio Conte songerait à plier bagage l’été prochain. Bien parti pour remporter son troisième Scudetto d’affilée aux commandes de la Juventus Turin, le tacticien transalpin serait à l’écoute de potentielles offres en provenance des cadors européens disposant de moyens financiers conséquents.

L’AS MONACO, UNE TROP FAIBLE RENOMMÉE POUR CONTE ?

Invité à s’exprimer sur l’avenir d’Antonio Conte, Mino Raiola, agent de plusieurs stars du ballon rond, dont Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo ou encore Mario Balotelli, a déclaré qu’il ne voyait pas l’entraîneur turinois s’engager avec le club de la Principauté cet été. « Après la Juventus, je ne crois pas que Conte partir à l’AS Monaco. S’il doit partir, il préférerait aller dans une équipe qui a une chance de gagner la Ligue des Champions », a ainsi conclu Mino Raiola lors d’un large entretien accordé à Radio Deejay.

« SA PROLONGATION N'EST PAS LIÉE À L'ARGENT »

Alors qu’Antonio Conte ne dispose plus que d’un an de contrat, le directeur sportif de la Vieille Dame, Giuseppe Marotta, a récemment botté en touche concernant l’avenir de son tacticien. « Sa prolongation n’est pas liée à l'argent. Conte est un grand entraîneur et aujourd’hui nous sommes concentrés sur la fin de saison. Ce soir, nous avons eu un examen important et nous l’avons passé de belle manière », a ainsi conclu le dirigeant turinois au micro de Sport Mediaset, après la victoire de la Juventus sur la pelouse du Milan AC (0-2).

Articles liés