menu close2
search
Annuler
  1. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  2. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  3. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  4. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  5. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
Juventus : Antonio Conte dézingue Fabio Capello !
La rédaction

L’entraîneur de la Juventus Turin Antonio Conte n’a pas digéré les récents commentaires du sélectionneur italien de la Russie Fabio Capello.

Les récents commentaires de Fabio Capello, qui avait expliqué cette semaine n'avoir « jamais donné, lui, de punition », qu'il préférait « raisonner et discuter pour trouver des solutions » et jugeait la Série A « moins compétitive » qu'à son époque, n’ont pas été du goût de l’actuel entraîneur de la Juventus Turin Antonio Conte.

« CAPELLO AIME FOURRER SON NEZ DANS LES AFFAIRES DES AUTRES »

« J’ai entendu beaucoup de choses stupides concernant les décisions que je prends. Capello aime bien fourrer son nez dans les affaires des autres. De ses deux ans à la tête de la Juve, je ne me souviens pas tant du jeu que des deux titres annulés (Calciopoli) », a lancé Conte au micro de Sky Italia.

« QUAND UN GOUROU DU FOOTBALL PARLE… »

« D’autres grands anciens entraîneurs bianconeri comme (Marcello) Lippi et (Giovanni) Trapattoni sont respectueux et bien informés sur le travail des autres. Il semblerait que, quand un gourou du football (Capello) parle, tout le monde devrait se taire et l’écouter. Peut-être que quelqu’un (Capello) s’inquiète du fait que cette Juve marque plus de points et a de meilleures statistiques que durant ces deux années (2004-2006). Capello devrait se mêler de ses affaires et penser à faire du bon travail à la Coupe du monde. »

Articles liés