Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus n’avancerait plus pour Pogba !

Pisté par le PSG et le Real Madrid, Paul Pogba est en négociations avec la Juventus Turin concernant une prolongation de contrat. Toutefois, les pourparlers n’avanceraient plus…

Depuis désormais plusieurs semaines, des négociations entre la direction de la Juventus Turin et Paul Pogba sont annoncées par la presse italienne. Afin de ne pas céder face aux offensives du PSG et du Real Madrid -tous deux prêts à se livrer une bataille à coups de milliers d’euros pour l’arracher- les dirigeants piémontais espèrent convaincre coûte que coûte l’international français de prolonger son contrat.

DES NÉGOCIATIONS À L’ARRÊT ?

Seulement, d’après les informations du quotidien transalpin La Stampa, les négociations auraient marqué un coup d’arrêt. Alors que la Juventus Turin et son directeur général Giuseppe Marotta tableraient sur une prolongation jusqu’en juin 2018, le journal italien croit savoir que les pourparlers n’avanceraient plus puisque Mino Raiola, l’agent du joueur, espérerait une offre plus conséquente.

« PAS POUR CET HIVER, POUR L’ÉTÉ PROCHAIN PEUT-ÊTRE… »

Une nouvelle qui pourrait évidemment faire le bonheur du PSG, qui serait prêt à mettre 70M€ sur la table, comme l’affirme la Gazzetta dello Sport ce samedi, où un contrat de cinq ans assorti d’un salaire annuel de 7M€ attendrait Paul Pogba. Une proposition qui pourrait bien satisfaire le joueur et Mino Raiola, bien décidés à s’offrir un contrat digne de ce nom. La dernière déclaration de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, concernant l’international tricolore prendrait aujourd’hui tout son sens : « Paul Pogba un grand joueur, il représente l’avenir de la France. Ce n’est pas pour cet hiver, pour l’été prochain peut-être... » Patience.

Articles liés