Ciblé par le Real Madrid, et le PSG notamment, Paul Pogba devrait bientôt négocier avec la Juventus Turin une prolongation. Beppe Marotta, le directeur sportif de la Vieille Dame, aurait d'ailleurs fixé une condition primordiale.
Paul Pogba va s'asseoir à la table des négociations. Suivi avec insistance le Real Madrid mais surtout le PSG, qui seraient prêts à se livrer à une bataille à coups de millions d'euros pour l'enrôler, le Français n'a toujours pas prolongé son contrat en faveur de la Juventus Turin. Cependant, les Turinois n'auraient pas dit leur dernier mot dans ce dossier.
Mercato - PSG : Les 5 raisons qui prouvent que le PSG n’a pas besoin de Pogba
PAS DE CLAUSE DE CESSION POUR POGBA ? A en croire , qui cite Tuttosport mercredi, les contacts entre la direction de la Juventus Turin et l'entourage de Pogba seraient désormais réguliers. Beppe Marotta, le directeur sportif de la Vieille Dame, aurait déjà parlé avec Mino Raiola des conditions d'une possible prolongation pour le Français. Il souhaiterait en effet ne pas mettre noir sur blanc une clause de cession dans le contrat, de quelque chiffre que cela soit. Il se murmure d'ailleurs que la Juve serait confiante à l'idée de conclure un accord.
QUAND ELKANN LAISSAIT PLANER LE DOUTE...Interrogé il y a quelques semaines par le journaliste de la Stampa, Marco Calabresi, John Elkann -le petit-fils du propriétaire de la Juventus Turin- n'avait pas fermé la porte à un éventuel départ de Paul Pogba. « C'est un grand joueur.Je ne peux pas dire que Pogba va continuer à la Juventus, a déclaré au cours de cet entretien. Mais si j’évoque le sujet, je sais que la presse ne parlera que de ça… Alors je ne veux pas répondre. » Affaire à suivre...