Même s’il paraît très proche d’une prolongation de contrat avec la Juventus Turin, l’entraîneur Antonio Conte suscite toujours les convoitises de l’AS Monaco.
La prolongation de contrat d’AntonioConte tarde à venir du côté de la JuventusTurin. L’entraîneur des Bianconeri souhaite avant tout poursuivre l’aventure avec son club actuel mais, pour le moment, rien n’a encore été paraphé. De ce fait, l’ASMonaco va tenter de faire le forcing.
L’AS MONACO NE PERD PAS ESPOIR
Ces derniers jours dans la presse italienne, la prolongation de contrat d’AntonioConte jusqu’en 2017 à la Juventus semblait sur le point d’être finalisée. Mais en attendant, les dirigeants monégasques tentent par tous les moyens de contrecarrer les plans du club turinois, comme le révèle Tuttosport. Le propriétaire de l’ASM, VadimVasilyev, souhaite construire une équipe capable de bien figurer en LiguedesChampions la saison prochaine. Pour cela, le Russe confirait bien les rênes de son équipe à Conte.
CONTE POUR FRANCHIR UN CAP ?
Depuis son arrivée à la tête de la JuventusTurin, AntonioConte a su instaurer une régularité dans les performances ainsi qu’une vraie discipline au sein de son groupe. Pour ses deux premières saisons sur le banc turinois, l’Italien a décroché deux titres de Champion, chose que la Juve n’avait plus connue depuis 2003. Cela expliquant en grande partie l’intérêt de l’ASMonaco et de VadimVasilyev.