Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Ces trois clubs qui ont un coup à jouer dans le dossier Vidal !

Arturo Vidal

Annoncé tout proche d’un départ de la Juventus, le choix d’Arturo Vidal pourrait se faire parmi trois équipes, et aucune autre…

Auteur d’une saison exceptionnelle avec le Champion d’Italie, Arturo Vidal est courtisé un peu partout en Europe. Selon El Mercurio, l’international chilien aurait une préférence très claire dans le cas d’un transfert. Il ne quittera Turin que pour Manchester United, Liverpool ou le Real Madrid.

United prêt à battre son transfert record pour Vidal ?

LE CHALLENGE DE LA PREMIER LEAGUE

Manchester United compte bien mettre la main sur Arturo Vidal cet été. Selon El Mercurio, les Red Devils seraient prêts à débourser 50 millions d’euros pour convaincre la Juventus de laisser partir son joueur. Un salaire de 250 000 euros hebdomadaires serait également proposé à l’international chilien s’il venait à rejoindre les pensionnaires d’Old Trafford. Un seul problème, les Mancuniens ne joueront pas la Ligue des Champions la saison prochaine, un élément qui pourrait s’avérer déterminant dans ce dossier. Liverpool chercherait également à renforcer son milieu de terrain. Pour cela, les Reds compteraient utiliser l’argent récolté dans le transfert de Luis Suarez pour convaincre Vidal de les rejoindre.

L’ARMADA MADRILÈNE

El Mercurio rapporte également un intérêt du Real Madrid pour Arturo Vidal. Les Merengues chercheraient à effectuer un troisième gros coup dans ce mercato, et pourrait par la même occasion renforcer encore un peu plus leur milieu de terrain. Pour compléter cette opération, les Madrilènes auraient tout de même besoin de se séparer d’un de leurs joueurs avant d’entamer toutes négociations avec l’international chilien.

Articles liés