Malgré des débuts difficiles à la Juventus, Adrien Rabiot resterait dans le viseur d'Everton après l'arrivée de Carlo Ancelotti.
Après avoir connu l'enfer au PSG, AdrienRabiot a fini l'année dans la difficulté du côté de la Juventus, avec seulement 12 matches joués depuis août. Le milieu de terrain commencerait donc à s'agacer de la situation, et Foot Mercato évoquait déjà des envies d'ailleurs de la part du Français il y a quelques semaines. Adrien Rabiot ne manquerait pas de courtisans puisqu'Arsenal et Everton seraient notamment sur les rangs. Un intérêt qui se confirme.
Ancelotti est bien intéressé par Rabiot
D'après les informations divulguées par Julien Maynard, journaliste à Téléfoot, Everton serait toujours intéressé par AdrienRabiot. Alors que les Toffees étaient déjà sur les traces du milieu de terrain l'été dernier, l'arrivée de Carlo Ancelotti n'aurait fait qu'intensifier cet intérêt puisque l'Italien apprécie grandement Adrien Rabiot, qu'il a lancé en pro au PSG. Néanmoins, un départ cet hiver resterait très peu probable pour l'international français.
Déjà intéressés cet été, les dirigeants d’Everton se sont renseignés auprès de ceux de la Juventus sur la situation d’Adrien Rabiot. Carlo Ancelotti a toujours apprécié l’ancien parisien (il l’a lancé en pro). Mais un départ cet hiver est très peu probable. #Mercato @telefoot_TF1
— Julien Maynard (@JulienMaynard) December 31, 2019