La Juventus s'active lors de ce mercato. Le club a d'abord recruté Arthur Melo afin de renforcer son milieu de terrain. Présenté ce mercredi, le Brésilien ne serait pas contre une arrivée de son ex-coéquipier Luis Suarez en Italie.
La Juventus tente de renouveler son effectif. BlaiseMatuidi et MiralemPjanic ont quitté le club. Ce dernier est allé au FCBarcelone. Pour combler ce départ, la Juve a décidé d'aller chercher ArthurMelo en Catalogne pour un prix proche de celui payé par le Barça pour Pjanic. Le Brésilien arrive à le Juventus pour aider les Bianconeri à retrouver les sommets en Europe et rehausser un niveau de jeu qui semblait en baisse en particulier en fin de saison dernière.
Arthur pas opposé à une arrivée de Suarez
La Juventus prévoit encore quelques départs dont celui de GonzaloHiguain. Si le nom d'EdinDzeko ressort, il y a aussi LuisSuarez, indésirable au Barça, qui semble très proche de la Juve. Interrogé à ce sujet lors de sa présentation ce mercredi, ArthurMelo n'a pas caché qu'il serait heureux de voir son coéquipier de Barcelone revêtir la tunique Bianconeri : « Non, je n'ai pas eu l'occasion de parler avec lui et je ne sais pas quelle est sa situation à Barcelone. Mais c'est un grand joueur, il nous apporterait une grande valeur ajoutée. »