Alors que Cristiano Ronaldo a quitté la Juventus pour rejoindre Manchester United, Massimiliano Allegri compte bien aller de l'avant sans la star portugaise.
La Juventus aimerait tourner la page Cristiano Ronaldo. Après 3 saisons passées dans le Piémont, le Portugais a décidé de quitter les Bianconeri. De ce fait, Ronaldo a réalisé son énorme comeback à Manchester United, 12 ans après voir quitter les Red Devils pour le Real Madrid. CR7 devrait alors parapher un contrat de 2 ans en faveur des Mancuniens. De son côté, la Juve devra tenter tant bien que mal de rebondir après ce départ XXL...
«Nous ne pouvons plus penser à lui maintenant»
Pour ne rien arranger, la Juventus enchaîne les déconvenues en Serie A. Après son match nul contre l'Udinese lors de la première journée de championnat (2-2), l'équipe de Massimiliano Allegri s'est inclinée à domicile samedi contre Empoli (0-1). Pour autant, le technicien italien veut relativiser malgré le départ de son attaquant star Cristiano Ronaldo : « Cristiano a passé trois ans à la Juventus, il a marqué des buts, ce qu'il fait très bien. C'est un joueur extraordinaire, mais nous ne pouvons plus penser à lui maintenant. J'ai une belle équipe, nous devons simplement comprendre que nous ne pouvons pas dominer chaque match. Nous devons nous unir et cela nous aidera pour l'avenir », a déclaré Allegri à DAZN.