Arrivé à l'OM en janvier 2024, Quentin Merlin est engagé jusqu'au 30 juin 2028. Et pourtant, le latéral gauche de 22 ans pourrait quitter Marseille dès cet été. En effet, Quentin Merlin serait dans le collimateur de Bournemouth. Alors que le club anglais a des ressources XXL, la direction de l'OM pourrait plier en cas d'offre alléchante.

En quête d'un nouveau latéral gauche, l'OM de Pablo Longoria a finalisé le transfert de Quentin Merlin. En effet, le club phocéen a officialisé la signature du jeune talent de 22 ans le 26 janvier 2024, ayant déboursé environ 12M€ pour convaincre le FC Nantes d'après Foot Mercato.
Bournemouth en pince pour Merlin
Lors de son arrivée à l'OM, Quentin Merlin a paraphé un bail de quatre saisons et demie, soit jusqu'au 30 juin 2028. Malgré tout, le numéro 3 de Roberto De Zerbi pourrait ne plus faire long feu à Marseille.
L'OM est prêt à vendre Merlin en cas d'offre XXL
Selon les informations de Foot Mercato, les hautes sphères de Bournemouth auraient jeté leur dévolu sur Quentin Merlin. Disposant de moyens colossaux, les dirigeants des Cherries voudraient recruter le vice-champion olympien lors du prochain mercato estival. Heureusement pour le club anglais, l'OM pourrait se laisser tenter par une vente du défenseur français en cas de belle offre. Affaire à suivre...