C’est enfin terminé, le mercato a fermé ses portes ce vendredi soir. Le PSG a eu le temps de boucler quelques bons coups, dont l’arrivée de João Neves dans les rangs de Luis Enrique. Le crack de 19 ans a débarqué dans la capitale contre un chèque de 70M€. Et les Rouge-et-Bleu ont peut-être fait une bonne affaire avec ce transfert.
Le marché des transferts a fermé ses portes ce vendredi soir en France, ce qui signifie que le PSG ne peut plus recruter avant le mois de janvier. Le club de la capitale a réalisé quelques coups intéressants sur le mercato cet été, dont l’arrivée de João Neves. Les dirigeants parisiens ont lâché 70M€ pour convaincre Benfica de céder le crack portugais.
Mercato - PSG : Il jette l’éponge pour un transfert XXL ! https://t.co/sEA8RiCuYg pic.twitter.com/dxeEVJFom1
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
João Neves brille déjà au PSG !
Et João Neves semble déjà bien acclimaté à son nouveau club. Le phénomène de 19 ans a déjà délivré 4 passes décisives en seulement 2 matchs en Ligue 1. L’international portugais est promis à un avenir brillant. Et il pourrait même finir par rapporter gros au PSG au cours des prochaines années.
Le PSG a fait une bonne affaire ?
« João Neves avait une bonne valeur lorsqu’il s’est engagé au PSG, et je pense qu’elle va grimper. Si tout se passe bien, ce sera le jackpot pour le PSG » a confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Affaire à suivre...