Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - Inter Milan : Un attaquant de Manchester City dans le viseur ?

Edin Dzeko, Manchester City

D’après les informations de talkSPORT, l’attaquant bosnien de Manchester City Edin Dzeko est dans le viseur de l’Inter Milan en vue d’un transfert l’été prochain.

Débarqué à Manchester City à l’hiver 2011 après quatre saisons passées à martyriser les défenses de Bundesliga sous les couleurs de Wolfsburg, l’attaquant bosnien Edin Dzeko ne s’y est jamais imposé comme un titulaire indiscutable. D’abord confronté à la concurrence de Carlos Tévez et de Mario Balotelli, il doit maintenant faire face à celle de Sergio Agüero et d’Alvaro Negredo.

UN TRANSFERT À 18M€ ?

Condamné à jouer les utilités, il pourrait saisir l’opportunité que devrait lui offrir l’Inter Milan l’été prochain. Déçus du rendement de leur trio d’attaquants Palacio/Icardi/Milito (16 buts), les Nerazzurri sont des admirateurs de longue date de l’international bosnien de 27 ans et espèrent profiter de son statut de doublure pour le convaincre de rejoindre San Siro l’été prochain et espèrent qu’une offre de 18 millions d’euros suffira à racheter sa dernière année de contrat.

MANDZUKIC ET OSVALDO EN PLAN B ?

En cas d’échec dans ce dossier, le club italien surveille également la situation de l’attaquant croate du Bayern Munich Mario Mandzukic, menacé à court terme par l’arrivée de Robert Lewandowski, ainsi que celle de l’attaquant italien de Southampton Pablo Osvaldo, prêté à la Juventus Turin jusqu’à la fin de la saison. Affaire à suivre.

Articles liés