Mercato - Inter Milan : Le Real Madrid recalé pour un milieu de terrain courtisé ?
La rédaction

Prospectant aux quatre coins de l’Europe pour trouver un nouveau milieu de terrain, le Real Madrid pourrait bien avoir du mal à concrétiser l’une de ses nombreuses pistes.

Auteur d’une excellente saison 2013/2014 en coupes (vainqueur de la Ligue des Champions et de la Coupe du Roi) mais décevant en championnat (seulement troisième derrière ses deux plus grands rivaux l’AtléticoMadrid et le FCBarcelone), le Real Madrid s’apprête à s’activer en coulisses cet été pour renforcer son équipe. Parmi les secteurs ciblés se trouve notamment le milieu de terrain, où plusieurs pistes ont déjà été évoquées par la presse espagnole (MarcoVerratti, PaulPogba, ToniKroos, Ramires…).

MATEO KOVACIC, PLAN B DE LUXE EN CAS D’ÉCHEC SUR VERRATTI ET RAMIRES

L’une de ces pistes mène notamment à l’Inter Milan et à son grand espoir Mateo Kovacic. Âgé de 20 ans, cet international croate (11 sélections) présent au Brésil avec sa sélection plairait beaucoup à Carlo Ancelotti et ferait figure de plan B en cas d’échec sur Marco Verratti et Ramires. Une offre de 25M€ serait même d’ores et déjà dans les tuyaux du côté de la Casa Blanca. Problème, l’Inter Milan ne compte pas se laisser faire sans réagir et n’aurait aucune intention de laisser partir sa pépite.

ERICK THOHIR SORT LES BARBELÉS AUTOUR D’ICARDI ET KOVACIC

C’est en tout cas ce qui ressort des derniers propos du président nerazzurro ErickThohir, interrogé sur les cas de Mateo Kovacic et Mauro Icardi notamment. « Fréquemment, par le passé, l’Inter Milan a autorisé ses jeunes talents à quitter le navire. C’est quelque chose que nous devons limiter. Nous devons protéger nos talents qui peuvent potentiellement devenir de grands joueurs », a-t-il déclaré dans des propos relayés ce dimanche par le Daily Express.

Articles liés