Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Inter Milan : Une offre de 25 M€ pour un milieu de terrain ?

D’après les informations de SportMediaset, le Real Madrid envisage de formuler une offre de 25M€ pour le milieu de terrain de l’Inter Milan, Mateo Kovacic.

À la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire en vue de la saison prochaine, le Real Madrid avait apposé les noms de Marco Verratti, Paul Pogba et Arturo Vidal en tête de sa short-list. Mais ni le Paris Saint-Germain, ni la Juventus Turin n’ont l’intention de se séparer du moindre de leurs joueurs-clés et le club merengue étudie actuellement d’autres profils susceptibles de satisfaire aux exigences de Carlo Ancelotti.

UN PETIT TOUR ET PUIS S’EN VA ?

D’après les informations de SportMedisaet, c’est du côté de l’Italie que lorgne le Real Madrid et plus précisément du côté de l’Inter Milan où évolue un certain Mateo Kovacic. Formé au Dinamo Zagreb, le milieu de terrain international croate de 20 ans a rejoint le club nerazzurri en janvier 2013 pour une somme avoisinant les 11 millions d’euros et est considéré par son président Erick Thohir comme un joueur fondamental pour l’avenir.

KOVACIC MOINS CHER QUE VERRATTI

SportMediaset précise néanmoins que l’homme d’affaires indonésien serait enclin à négocier à partir de 20 millions d’euros. Le quotidien espagnol As assure que des contacts existent entre l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti et les agents de Kovacic, Mario Mamic et Beppe Bozzo mais aussi que ces derniers ont d’ores et déjà rencontré le directeur général de la Casa Blanca José Angel Sanchez. Le Real Madrid pourrait rapidement formuler une offre comprise entre 20 et 25 millions d’euros pour Kovacic, qui a également l’avantage de coûter beaucoup moins cher que Marco Verratti.

Articles liés