Le directeur sportif nerazzurri Piero Ausilio a démenti l’information selon laquelle l’Inter Milan s’intéresse au défenseur français d’Arsenal Bacary Sagna.
Alors qu’il négocie actuellement une prolongation de contrat du côté d’Arsenal, Bacary Sagna est annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens, dont l’Inter Milan de l’homme d’affaires indonésien Erick Thohir. Ce dernier ambitionne de bâtir une équipe compétitive en vue de la saison prochaine et aurait jeté son dévolu sur le latéral droit d’Arsenal.
L’INTER MILAN NIE EN BLOC
Une information démentie par le directeur sportif de l’Inter Milan Piero Ausilio. « Il n’y a pas la moindre connexion entre mes voyages en Angleterre et un éventuel intérêt pour Bacary Sagna, et c’est la même chose pour Edin Dzeko, a lancé le directeur sportif milanais dans des propos relayés par le London Evening Standard. J’ai l’opportunité de voyager quand nous n’avons pas de matches pendant la semaine. C’est une opportunité de développer des relations en étant au contact d’autres gens du métier. »
« J’AIME ARSENAL, ALORS POURQUOI PARTIR ' »
De son côté, le principal intéressé a récemment rappelé son attachement à un club qu’il a rejoint en 2007 en provenance d’Auxerre. « J’aime Arsenal. De plus, le club est très suivi en France. D’ailleurs, je me souviens qu’étant petit j’avais l’habitude de les regarder. C’était comme un rêve lorsque j’ai rejoint Arsenal. Et désormais, c’est un plaisir de jouer pour eux, alors pourquoi partir ? »