Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - AS Monaco/PSG : Arsenal au pied du mur pour Sagna ?

Bacary Sagna

Libre de tout contrat à l'issue de la saison, Bacary Sagna n'a toujours pas prolongé à Arsenal. Le Français, qui a fait jusqu'ici preuve de patience, pourrait décider de claquer la porte s'il n'obtient pas gain de cause.

Bacary Sagna n'en peut plus d'attendre. Libre de tout contrat à l'issue de la saison, celui qui est encore aujourd'hui un joueur d'Arsenal pourrait se décider d'aller voir ailleurs, si une offre supérieure à celle des Gunners tombe sur son bureau. Le Français, suivi par de nombreux clubs sur le Vieux Continent, réfléchirait à poser un ultimatum aux Londoniens, à un moment où il est libre de s'engager où il veut, quand il le souhaite...

Mercato - AS Monaco/Arsenal : Le PSG parmi les favoris pour Sagna ?

SAGNA POURRAIT CLAQUER LA PORTEA en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Sagna devrait bientôt en savoir plus sur son avenir. Alors que Galatasaray et l'Inter Milan seraient prêts à lui offrir un pont d'or, tout comme l'AS Monaco et le PSG, l'ex-Auxerrois n'arriverait toujours pas à trouver un accord avec Arsenal, en rapport avec ses prétentions 121.000 euros par semaine (contre 72.000 actuellement) pendant trois saisons et une prime exponentielle à la signature. A tel point qu'il envisagerait de mettre un terme aux négociations si celles-ci n'avançaient pas plus.

UN DEAL ESTIMÉ À 29 MILLIONS D'EUROSInterrogé par le tabloïd, une source avait confirmé la tendance. « Il quittera le club à 100%, à moins qu'Arsenal se réveille dans les prochains mois et lui offre un deal avec de meilleurs conditions, a-t-il déclaré. Cela devrait être dans un créneau de 7 millions par saison sur un contrat de trois à quatre ans, avec une prime à la signature autour de 7 millions d'euros. »

Articles liés