Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - AS Monaco/Arsenal : Le PSG parmi les favoris pour Sagna ?

Bacary Sagna, Arsenal

Selon une information rapportée par Metro, le PSG ferait partie des trois favoris pour enrôler Bacary Sagna à l’issue de la saison.

« J’aime Arsenal. De plus, le club est très suivi en France. D’ailleurs, je me souviens qu’étant petit j’avais l’habitude de les regarder. C’était comme un rêve lorsque j’ai rejoint Arsenal. Et désormais, c’est un plaisir de jouer pour eux, alors pourquoi partir ? ». Samedi, le Mirror rapportait ces déclarations de Bacary Sagna. Mais ce dimanche, The Sun avance une autre tendance comme le rapporte Metro. En privé, le latéral français aurait fait part de son départ à son coéquipier.

LE PSG PRÊT À SATISFAIRE LES EXIGENCES DE SAGNA ?

Le tabloïd rapporte que l’international français a pris une décision définitive concernant son avenir à Arsenal alors que son contrat prend fin à l’issue de la saison… À la recherche d’un dernier contrat de trois années, le Français pourrait obtenir ce qu’il souhaite dans trois clubs : Galatasaray, Inter Milan et le PSG

UN ÉCHEC POUR WENGER

« Non, il n’est pas proche de la signature d’un nouveau contrat. C’est un processus en cours. » avait confié Arsène Wenger en conférence de presse le 14 février dernier. Si l’information du Sun se confirme, cela voudrait dire que les Gunners n’étaient pas favorables à un deal à long terme.

Articles liés