Libre de tout contrat à l'issue de la saison, Bacary Sagna n'a toujours pas prolongé à Arsenal. Les Gunners, qui lui auraient déjà proposé deux contrats distincts, auraient reçu une demande de la part du Français. À eux de voir.
Bacary Sagna sait ce qu'il veut. Libre de tout contrat à l'issue de la saison, celui qui est encore aujourd'hui un joueur d'Arsenal pourrait se décider d'aller voir ailleurs, si une offre supérieure à celle des Gunners tombe sur son bureau. Le Français, suivi par Manchester City ou encore le Real Madrid, sans compter le PSG et l'AS Monaco, aurait fait savoir aux Gunners ce qu'il réclamait pour y poursuivre l'aventure.
Arsenal/Bayern Munich : Robben nie avoir craché sur Sagna
SAGNA A DES CONDITIONS PRÉCISESA en croire le , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Sagna aurait fait part de ses prétentions pour prolonger en faveur d'Arsenal. L'ex-Auxerrois souhaiterait en effet que les Londoniens prennent les choses en mains, alors que Manchester United, Manchester City ou encore Chelsea seraient prêts à lui offrir un salaire de 121.000 euros par semaine (contre 72.000 actuellement). Des propositions alléchantes auxquelles Sagna ne donnerait pas suite si les Gunners revoient son contrat.
UN DEAL ESTIMÉ À 29 MILLIONS D'EUROSInterrogé par le tabloïd, une source a confirmé la tendance. « Il quittera le club à 100%, à moins qu'Arsenal se réveille dans les prochains mois et lui offre un deal avec de meilleurs conditions, a-t-il déclaré. Cela devrait être dans un créneau de 7 millions par saison sur un contrat de trois à quatre ans, avec une prime à la signature autour de 7 millions d'euros. »