Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après le Barça, Griezmann est attendu en MLS !

Ayant quitté la Juventus lors du dernier mercato, Blaise Matuidi a décidé de s’engager en faveur de l’Inter Miami. Le français découvre un nouveau football ainsi qu'une nouvelle culture et ne serait pas contre l’arrivée d’Antoine Griezmann en difficulté au FC Barcelone.

À 33 ans, Blaise Matuidi s’est lancé un nouveau défi en rejoignant l’Inter Miami cet été. L’ancien du PSG et de la Juventus retrouve le club de son ancien partenaire au PSG, David Beckham. La trajectoire du champion du monde ressemblerait à un ultime challenge avant la retraite. Un autre champion du monde, Antoine Griezmann, est lui toujours en délicatesse au FC Barcelone. Dans l’ombre de Lionel Messi, Griezmann pourrait profiter du départ de Luis Suarez vers l’Atlético de Madrid pour retrouver sa pleine forme au Barça, cette saison. Mais s’il n’y parvenait pas, Blaise Matuidi serait tout à fait prêt à l’accueillir en Floride.

« Si un jour, il a envie de venir, il sera le bienvenu bien sûr »

Lors d'un entretien accordé au Canal Football Club, Blaise Matuidi a expliqué sa vision de la gestion du cas Griezmann à Barcelone. « Griezmann ? Il est jeune encore. S’il m’appelle ? Il est dans l’un des plus gros clubs au monde. À lui de passer ce petit moment difficile qu’il traverse à Barcelone, il a encore de belles années devant lui au sein de ce club-là, il a encore un contrat de longue durée. Je ne sais pas, l’avenir nous le dira. Mais si un jour, il a envie de venir, il sera le bienvenu bien sûr (rires) ».

Articles liés