Le PSG serait susceptible de témoigner d’une approche d’Arsenal dans le feuilleton Kang-In Lee. Et pour cause, le pensionnaire de Premier League verrait en l’international sud-coréen un moyen d’oublier l’absence de Bukayo Saka. Pas de quoi faire vaciller la détermination du PSG concernant la continuité de Lee à Paris.
Le PSG s’active en ce début de mercato hivernal. RMC Sport avait dévoilé dès le coup d’envoi de la période des transferts qu’il faudrait témoigner des départs de Randal Kolo Muani et/ou de Milan Skriniar afin d’enregistrer toute arrivée. En coulisses, ça s’activerait pour ces deux dossiers, à moins que ce soit Kang-In Lee l’éventuel sacrifié ?
Une nouvelle étoile s'apprête à briller au Parc des Princes ! 🌟 Restez connectés, l’annonce arrive très vite.
— le10sport (@le10sport) January 9, 2025
➡️ https://t.co/hZAcyEZ8xP pic.twitter.com/yjWLxnyKp4
La piste Lee est activée à Arsenal ?
The Athletic a fait une grosse révélation ce jeudi. En raison de la blessure de Bukayo Saka qui va handicaper Mikel Arteta pendant plusieurs semaines encore, Arsenal garderait un œil sur Kang-In Lee en marge d’une éventuelle signature de l’international sud-coréen. Il est question d’un potentiel prêt avec option d’achat pour l’ailier de Luis Enrique puisqu’un transfert sec vaudrait au moins 44M€, soit le double du montant de son transfert en 2023.
Le PSG catégorique pour Kang-In Lee
Néanmoins, le feuilleton Kang-In Lee serait déjà refermé à peine ouvert. C’est en effet l’information communiquée par The Athletic. Le Paris Saint-Germain serait amplement satisfait de l’impact de Lee cette saison et ne laisserait absolument pas la porte ouverte à son éventuel départ, quelle que soit la modalité. Cet hiver, Lee continuera son aventure à Paris, n’en déplaise à Arsenal.