Mercato : Ils se l’arrachent tous, le PSG annonce la couleur
Thomas Bourseau

Le PSG pourrait déjà vendre une recrue estivale de 2023. En effet, Manuel Ugarte ne semble pas faire l’unanimité auprès du staff technique de Luis Enrique au vu de son temps de jeu sur la seconde partie de saison. Manchester United plairait à l’Uruguayen et inversement, mais le PSG s’est montré clair. 

Cette semaine, la presse anglaise a allumé la mèche pour un éventuel transfert de Manuel Ugarte. Sky Sports annonçait mardi une approche de Manchester United auprès des parties concernées pour que le joueur du PSG troque la tunique parisienne pour la mancunienne. Cependant, le Paris Saint-Germain aimerait avoir un retour sur son investissement de 60M€ effectué l’été dernier seulement. Ce qui compliquerait la situation d’après The Daily Telegraph et mettrait même en péril l’opération. 

Manchester United a fait tourner la tête d’Ugarte 

Pour autant, Manchester United et le PSG auraient à nouveau discuté ces dernières heures pour Manuel Ugarte selon le journaliste Fabrizio Romano. Quand bien même le milieu de terrain uruguayen disposerait d’intérêts ailleurs, Ugarte serait particulièrement intéressé par le projet des Red Devils même sans la Ligue des champions. Pour autant, aucune offre n’a été formulée par Manchester United

Manuel Ugarte a la cote, le PSG fixe une condition pour le transfert 

Que ce soit pour l’Atletico de Madrid, des clubs italiens ou Manchester United, Manuel Ugarte ne sera pas bradé. Le journaliste Ben Jacobs affirme que le PSG ne vendrait l’international uruguayen qu’en cas de belle offre se rapprochant de la valorisation parisienne. 

Articles liés