Le prochain joueur à quitter le PSG pourrait bien être Milan Skriniar. Le Slovaque n’entre pas dans les plans de Luis Enrique qui ne lui accorde que peu de temps de jeu. Dernièrement, Galatasaray a été annoncé comme particulièrement intéressé par le Parisien. Problème, ce dernier ne souhaiterait pas filer en Turquie, car il voudrait continuer d’évoluer en Europe.
En quelques années, la carrière de Milan Skriniar a pris un virage clairement inattendu. Lorsqu’il évoluait à l’Inter Milan, le Slovaque faisait partie des meilleurs défenseurs d’Europe. Quand il a décidé de rejoindre le PSG, on imaginait alors que le central allait maintenir un haut niveau de performance, mais ce ne fut pas du tout le cas.
Kolo Muani vers un départ inattendu ? Le PSG lui préfère d'autres options. Découvrez sa potentielle nouvelle destination ! 🔄
— le10sport (@le10sport) December 26, 2024
➡️ https://t.co/rSxyuEoTZe pic.twitter.com/tfkzhyKmk2
Skriniar cire le banc au PSG
Malheureusement pour Milan Skriniar, son aventure au PSG n’est pas du tout une réussite. Le Slovaque a été souvent blessé, mais c’est surtout Luis Enrique qui ne lui fait pas beaucoup confiance. Le joueur de 29 ans est donc habitué au banc de touche et il veut que cela change. En effet, un départ de Paris cet hiver serait clairement dans les tuyaux.
Milan Skriniar veut rester en Europe
Dernièrement, plusieurs sources ont d’ailleurs affirmé que Milan Skriniar était très proche de rejoindre Galatasaray. Problème, d’après les informations du Parisien, le joueur du PSG ne souhaiterait pas débarquer en Turquie puisqu’il voudrait rester en Europe. Cela pourrait donc faire les affaires de Naples, qui s’est également montré intéressé, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité.