Malgré la récente nomination de Gennaro Gattuso au poste d'entraîneur, l'OM continue de recevoir des candidatures, et notamment de la part de ses anciens joueurs. C'est ainsi que Brandão, l'ex-attaquant brésilien, a lancé un appel du pied à la direction marseillaise en vantant ses qualités.
Dès le 19 septembre dernier, moment où la crise battait son pleine à l'OM avec la démission surprise de Marcelino et les tensions avec les supporters, Brandão avait passé un message très cash sur son compte Twitter au sujet du poste d'entraîneur : « Je connais très bien la Ligue 1 et j’ai déjà remporté sept titres », confiait l'ancien attaquant brésilien comme acte de candidature pour débarquer sur le banc de l'OM. C'est finalement le profil de GennaroGattuso qui a été retenu, mais ne s'arrête pas pour autant.
Il veut déjà virer Gattuso, l'incroyable appel du pied reçu par l'OM https://t.co/YC0KVYON9H pic.twitter.com/z5giVhjr96
— le10sport (@le10sport) October 2, 2023
« Moi, Brandão... »
Interrogé par Foot Mercato, il a de nouveau envoyé sa candidature à l'OM : « Moi, Brandão, champion avec l’Olympique de Marseille, j’ai été responsable de buts décisifs pour remporter plusieurs titres pour mon équipe. Faites-moi encore confiance. Je redonnerai de la joie et de la confiance à l’équipe. Ce sera un travail difficile, mais je sais que j’en ai le potentiel ».
« Je suis la personne qui manque à votre équipe »
Il poursuit : « Avez-vous déjà pensé qu’il manquait peut-être quelqu’un pour diriger l’équipe avec l’expérience et la mentalité d’un champion ? Je suis la personne qui manque à votre équipe ! Vous pouvez me faire confiance, car je suis sûr que l’Olympique de Marseille remportera encore des titres avec moi à la tête de l’équipe ! Tous unis par un seul objectif : la victoire ! », lâche Brandão. Une candidature pour le moins improbable...