Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, est à la tête d'une entreprise qui gère la carrière de certains joueurs. Rayan Cherki est l'un des clients mais voilà que l'attaquant de l'OL serait sur le point de rallier l'écurie de Moussa Sissoko dans l'optique d'être transféré au PSG.
En plus de gérer les intérêts de son fils, Fayza Lamari mène une activité d'agent en parallèle. Depuis 2023, la mère de Kylian Mbappé gère notamment Rayan Cherki, le prometteur attaquant de l'OL. Mais leur collaboration pourrait s'arrêter prochainement.
«C’est compliqué», un phénomène du PSG sous pression ? https://t.co/jfSEaBoAKZ pic.twitter.com/nJ8ztQXrnx
— le10sport (@le10sport) October 7, 2024
Cherki et les Mbappé, c'est terminé ?
Rayan Cherki devrait quitter le clan Mbappé dans les prochains jours. En effet, le Lyonnais serait sur le point de rallier l'écurie de Moussa Sissoko, l'agent de Dayot Upamecano mais également des Parisiens Désiré Doué, Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé.
Vers un transfert au PSG ?
Ainsi, cela pourrait faciliter le transfert de Rayan Cherki au PSG. Le club de la capitale, séduit par le profil du joueur, n'était pourtant pas très emballé à l'idée de relancer les négociations pour l'attirer cet été car il aurait fallu discuter avec Fayza Lamari. Désormais, ce détail ne devrait plus poser problème, d'autant plus que son prochain agent s'entend merveilleusement bien avec les dirigeants parisiens. Affaire à suivre...