Non sélectionné en équipe de France par Didier Deschamps en raison de sa blessure aux ischio-jambiers, Kylian Mbappé a pourtant participé aux deux derniers matchs du Real Madrid, dont le dernier contre Villarreal en tant que titulaire. Une situation « anormale » et qui interpelle Daniel Riolo, comme il l’a exprimé sur les ondes de RMC.
« Je ne suis pas là pour prendre des risques. » Jeudi en conférence de presse, Didier Deschamps a justifié l’absence de Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France, tout juste de retour de blessure, a été laissé au repos pour le prochain rassemblement des Bleus, qui affronteront Israël et la Belgique dans le cadre de la Ligue des Nations.
Mbappé - Deschamps : Il annonce une grosse discussion ! https://t.co/sq93Wo99ZU pic.twitter.com/86zOkCHRSS
— le10sport (@le10sport) October 7, 2024
« Il y a Mbappé, le mensonge… »
Kylian Mbappé a pourtant participé aux deux derniers matchs du Real Madrid. Entré en jeu face au LOSC mardi (1-0), il était titulaire samedi contre Villarreal (2-0). Ce qui contraste avec les propos de Didier Deschamps et rend la situation anormale pour Daniel Riolo.
« Ce qu’il s’est passé est absolument anormal »
« Ce sujet, il faudra en parler parce qu’il y a Mbappé, le mensonge… Mais derrière ça, comme d’habitude, Mbappé est toujours précurseur de grosses évolutions dans le football. C’est un sujet qui est bien plus important. Ça empêchera pas de dire qu’on n’a rien compris et que ce qu’il s’est passé est absolument anormal », a déclaré Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC.