Le PSG a bien failli enrôler Rayan Cherki dans ses rangs. À 21 ans, le meneur de jeu connaît un début de saison prometteur, tout en s’entourant d’un agent réputé pour ses liens étroits avec le PSG. De quoi relancer les spéculations sur un éventuel transfert futur au sein du club de la capitale.
En quête de renforts offensifs, le PSG est passé tout proche de recruter Rayan Cherki lors du dernier mercato estival. Or, le transfert est tombé à l'eau en raison d'un intérêt finalement inexistant du Borussia Dortmund qui a fait cogiter l'attaquant français. Or, Cherki pourrait ne pas s'éterniser à l'OL comme en témoigne sa dernière décision importante.
«C’est compliqué», un phénomène du PSG sous pression ? https://t.co/jfSEaBoAKZ pic.twitter.com/nJ8ztQXrnx
— le10sport (@le10sport) October 7, 2024
Cherki change d'agent
Rayan Cherki a finalement prolongé à l'OL il y a quelques semaines. Pour autant, son avenir s'assombrit. Selon les informations de Fabrizio Romano, il serait sur le point de changer d'agent. Le jeune lyonnais devrait en effet rejoindre l'écurie de Moussa Sissoko, ce qui pourrait le rapprocher du PSG.
Sissoko a de l'influence au PSG
Moussa Sissoko est un homme qui compte au PSG. Le Français représente notamment Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani ou encore Désiré Doué, joueur qu'il avait enrôlé en mars dernier avant de le faire signer à Paris quelques mois plus tard. Cette association entre Cherki et Sissoko va certainement relancer les rumeurs.